ovni 455 cc - 2000 - 250 000€



inventaire

 

 Caractéristiques générales:

 Longueur HT : 14.64m -  Largeur : 4.35m - Tirant d’eau : 1.00m / 2.40m - Déplacement à vide : 13 000kgs - Poids du lest : 4 000kgs - Réservoirs   fuel  : 2 x 240L - Réservoirs eau douce : 350L + 240L - 2 Réservoirs eau noires - Pont en teck posé sur cornières (refait en 2004) - Pare-brise de     cockpit en aluminium laqué blanc prolongé par capote. - Menuiserie en orme - Version propriétaire avec une belle cabine arrière avec toilette +   2 cabines avant (une double et une avec 2 couchettes superposées) + 1 Toilette avant - Coque en forme - Bi safrans - Vérin hydraulique à   commande électrique pour la dérive.

 

 Voiles et Gréement :

 Grand-voile Full batten (X Voiles) Kevlar sur chariot à billes Harken, 3 ris semi-automatiques (2015) - Génois tri-radial (X Voiles) kevlar  sur   enrouleur (2016) - Trinquette tri-radial sur enrouleur (2007) - Spinnaker asymétrique avec chaussette - Rails écoute Génois et GV  Harken -   halebas rigide - frein de bôme Walder - Barber -  Lazy-bag (2019) - Drisses et bosses de ris Deenamar (2016-2018) - Tangon Carbone - 

 Gréement dormant remplacé en 2010. - Etai remplacé en 2009 -  Seconde Bôme Profurl à enrouleur avec GV spécifique et rail de mât  (2011).

 

 Accastillage de pont :

 Winchs Harken : Génois  2 x  64 et trinquette 2 x 48, Winch électrique pour drisse GV et bosses génois et ris, 1 x 44 sur mât - Balcons de pied       de  mât - Table de cockpit repliable - Bimini sur plage arrière.

 

 Moteurs :

 Moteur Volvo TMD22 78CV (5 800h), entretien courant régulier et gros entretien périodique  - 2 Alternateurs 12V - Propulseur d’étrave Max   Power rétractable avec batterie spécifique forte intensité.

 

 Electricité :

 Groupe générateur Northern Light 4.8 KVA, diésel, 3 cylindres, rotation lente et cocon (650h) - Batteries : Moteur 1 x 95Ah, Servitudes 5 x 95Ah,   1 batterie propulseur. (prévoir le remplacement de toutes les batteries) Chargeur 220V / 12V 50A. - Onduleur 220V 2000 Watts - Contrôleur de batteries   Tyra - Prise de quai, Circuit interne 12V et 220V..

 

 Electronique :

 Centrale de navigation Raymarine I50 : Sondeur, Module vent, Lock, sonde NKE  avec répétiteurs  dans descente (Le tout 2017) - Pilote   Autohelm ST 7000 Hydraulique avec répétiteur table à carte et sans fil (2003) - GPS, Traceur, Radar (2012) : Ecran tactile Raymarine e127 12’’,   Radome Raymarine RD 418 18’’, Carte Platinum XL3 atlantique - PC fixe connecté Iridium et système navigation (2009) avec Soft  navigation   Maxsea et module météo. - VHF fixe Icom 45 - AIS émetteur/ récepteur Raymarine 650 (2013) - Téléphone satellite IRIDIUM SC 4000 (2017)   (abonnement suspendu) - Autoradio, TV écran plat (2017) avec antenne de mât. 4 Hp (2 dans cockpit et dans carré).

 

 Confort :

 Chauffage diesel circulation eau Eberspacher D 10W, 7 aérothermes et minuterie (2007, révision 2016) - 2 Frigidaires, Gazinière ENO 2 feux   plus four - Emplacement et branchements prévus pour un dessalinisateur - Couchettes avec toiles antiroulis et 2 draps housse sur mesure - 

 Sous matelas coco cabine arrière propriétaire - 2 WC Neufs (2017) - Eau chaude - Douchette jupe.

 

 Mouillage :

 Guindeau électrique 1500W (remis à neuf 2017) - Ancre Delta 25Kg, 50m chaîne de 12 et 60m câblot - Seconde ancre 17Kg avec 20m câblot   plombé plus 50m câblot - Nombreux bouts, 8 pare battages, échelle de coupée - Annexe Quick Silver 3,40m (2003) + Moteur HB Suzuki 6CV   (2017).

 

 Sécurité :  

 Armement première catégorie - Survie Sea Safe 6 places (2003) - Balise de détresse Mc Murdo, GPS portable. - Marinepool rescue harness.

 


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