ovni 455 - 2000 - 245 000€



inventaire

Caractéristiques générales : 

Longueur HT : 15,22m - Bau maxi : 4,35m - Tirant d’eau : 0,95 / 2.40m - Déplacement à vide : 12 500kg - Réservoir eau : 2 x 150L (couchettes arrière) + Réservoir polyéthylène de 280L sous couchette avant (2012) - Réservoirs gasoil : 250 L + 350L - Réservoir eaux noires : 63L (2015) - Dérive hydraulique à commande électrique - Doubles safrans - Version 3 cabines doubles + couchettes superposées coursive avant tribord – 2 cabinets de toilette, 2 WC Lavac – Soute à voiles à l’avant - Bateau isolé.

 

Voiles / Gréement  :

GV fullbatten 40m² X-Voiles, dacron coupe horizontale (3 ris) (2011) – Lazy bag + 2ème GV (d’origine), sur chariot à billes Ronstan - Génois sur enrouleur Profurl 64m² dacron coupe horizontale X-Voiles (2011) - Trinquette X-Voiles dacron X-Voiles (2011) sur enrouleur + 2ème trinquette - 

Spinnaker - Gennaker - Tourmentin - Gréement dormant complet remplacé en 2011 - Hale-bas rigide Zspars (2012) - Frein de bôme Walder - 

Tangon.

 

Accastillage de pont : 

Winchs Harken (4 manivelles) - 4 Winchs pour écoute de focs :2 x 56.2 + 2 x 46 - 1 Winch 42 pour écoute GV - 2 Winchs de mât pour drisse et prise de ris - Balcons pied de mât - 3 Echelons de mât - Table de cockpit fixe teck - 6 Dorades - Capote de descente (2011) - Bimini prolongé jusqu’au panneaux solaires (2 pièces) - Protections pour barre à roue, mât à l’avant et descente.

 

Moteur : 

Volvo D2 55 (2011) (2 800h) - Hélice tripale Maxprop - Propulseur d’étrave rétractable vertical Max-Power (2011) - Coupe orin.

 

Electronique :

Pilote automatique Raytheon ST 7000+ avec vérin L&S avec afficheur TAC et descente - Télécommande Sans fil S100 Raymarine - Centrale de navigation Raymarine (afficheurs TAC : Tridata, ST60 wind + afficheurs descente : Anémo, Tridata, Multi ST60) - Radar Simrad 772 UA Anritsu - 

GPS FX 312 MLR (écran H.S) - Transpondeur AIS Simrad AI50 avec récepteur GPS intégré (2011) - VHF Navicom fixe RT 550 - VHF portable  - Icom IC-M35 - BLU transceiver Icom M710 (sans ASN). Fonctionne avec un Pactor IV dragon (pas d’antenne) - Navtex furuno NX300 (2019) - Autoradio - 2 HP int & ext.

 

Electricité :

6 Batteries AGM 100A/h (2014/fatiguées) -1 Batteries AGM 100A/h (2014/fatiguées) - 2 Batteries Optima 50 H pour propulseur  - 2014/fatiguées) - Gestionnaire de batteries Mastervolt Masterlink BTM III - Convertisseur 220v - 2 Panneaux solaires 95W Lorentz (2011) - 

Feux à LED.

 

Equipement divers :

Chauffage Webasto AT 5000D - Réchaud four Eno (2011) - Frigo (groupe froid isotherm à condensation à air 2011) - Baromètre enregistreur Naudet (à entretenir) - Coussins de cockpit.

 

Mouillage :

Guindeau électrique Lofrans 1700W (2012) - 3 Mouillages (1 Ancre Delta 25kg + 1 à l’avant + 1 Ancre Spade 10kg à l’arrière - Chaîne mouillage avant (rouillée à remplacer) - 7 Pare-battages - Annexe à fond rigide Plastimo 3.20m(Bidon 10L, gonfleur) + Moteur HB Yamaha 5 CV 4T (nourrice 10L).

 

Sécurité : 

Radeau de survie Sea safe 8pl avec berceau soudé sur roof (Dernière révision avril 2017) - Chaise de mât - 4 Longes de harnais + 5 gilets de sauvetage (cartouches à réviser) - 1 Perche IOR - 1 Bouée fer à cheval - 1 Cisaille à haubans. 


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