ovni 445 - 2012 - 340 000€



inventaire

Caractéristiques générales:

Longueur hors tout : 13,80 m - Longueur de coque : 13,40 m - Longueur de flottaison : 12,68 m - Bau maximum : 4,29 m - Tirant d'eau dérive basse : 2,99 m - Tirant d'eau dérive haute : 1,05 m - Déplacement à vide : 10 650 kg - Poids du lest : 3 200 kg - Dérive acier : 540 kg - Réservoirs eau : 540 l - Réservoir fuel : 2 x 250 l - Surface de voilure au près : 97,40 m² - Relevage hydraulique et électrique de la dérive - Double safrans - Propulseur d'étrave Max Power Compact Retract 80 en 24 V - Version 2 cabines, grande salle de bain arrière avec douche séparée, soute à l’avant et local technique à l’arrière - Bossoir articulé sur portique - Bateau isolé (Styrodur + Armaflex sur membrures).

  

Voiles et gréément :

Grand-voile fullbaten (Hydranet radial, 43 m2) (2015) sur chariotsà billes Facnor, Lazybag (2017) - Génois (Hydranet radial, 54 M2) (2015) pour enrouleur Profurl C420 - Trinquette (hydranet radial, 32.5 m2) (2017) pour emmagasineur - Foc de route (dacron, crosscut, 22 m2) pour emmagasineur - Tourmentin (polyester fluo, 8m2) pour emmagasineur - Spinnaker asymétrique (triradial, 115 m2) avec chaussette - Emmagasineur Facnor FXT4500 pour voiles de brise - Remplacement gréement dormant : Etai (2015), haubans et galhaubans (2018) - Remplacement gréement courant (2017/2018) - 2 Tangons - Frein de bôme.

 

Pont et accastillage :

Winchs sur le mât : 2 Lewmar 40ST Evo pour drisses + 1 Lewmar 30ST Evo pour prise de ris - Winchs de cockpit : 2 électriques Lewmar 65ST Evo pour écoutes de génois, électrification 24 V (2017) + 3 manuels Lewmar 40ST Evo pour autres manœuvres - Aérateurs sur capots de pont - Support de bôme en inox - Chariot à billes Lewmar pour écoutes de GV - Chariot à billes Harken Midrange pour écoutes de génois - Régulateur d'allure WindPilot Pacific MF3 - Echelons de mât - Capote de descente.

 

Moteur :

Moteur Volvo D2-55 (2382 heures) 2ème alternateur(24V), double circuit de préfiltre à gazole, protection des chants de la mousse d'insonorisation - Hélice max prop quadripale.

 

Electricité:

Circuits 12 V :                 

1 Batterie moteur Vetus  90 A.h sans entretien (2018) , 3 Batteries de servitude Varta 170 A.h sans entretien (2017) - Panneaux solaires Victron 2 x 130 W - Régulateur MPPT Victron 12V/24V/40A - Chargeur de batteries Cristec CPS 3 60A - Chargeur d'alternateur Sterling Power 160A (2019) - Contrôleur de batteries Mastervolt BTM III.

Circuit 24 V :(propulseur, guindeau, winches électriques)                           

4 Batteries Optima  50 Ah  - Chargeur de batteries Cristec CPS 3 20A - Alternateur secondaire du moteur.                         

Circuit 220 V  :                 

Transformateur d'isolement Victron 3600W (2017) - Convertisseur 12V / 220V Mastervolt Mass Sine 12/2000 avec commande déportée.

 

Electronique :

Centrale de navigation NKE  (loch, sondeur, girouette-anémomètre) - Pilote automatique (hydraulique Lecomble & Schmitt) avec compas Regatta, 2 multifonctions gyropilot graphic, 1 multifonction TL25, 2ème multifonction TL25, 2 télécommandes sans fil pour multifonction, 2 télécommandes sans fil pour pilote automatique - Multifonction Simrad NSS7, radar Broadband 4G, remplacement radôme en 2017 (garantie 5 ans) module Wifi Gofree - VHF ICOM M411 ASN/DSC (fixe) (2015) - VHF (portable) standard Horizon HX851E (2015) -   

Communication par satellite : Iridium 9555, support Intellidock, antenne extérieure, boitier Wifi AxcessPoint -                           

AIS : Transpondeur AIS Class B Simrad NAIS400 + Alarme AIS Vesper Watchmate 670 -                            

Informatique :

PC Seatronic Hurricane sous W7Pro avec écran 17", Multiplexeur NMEA Shipmodul Miniplex-3WI-N2K (2018)

GPS Furuno GP32 - Navtex Furuno NX30D - Alarme radar Mer-veille.

                           

Confort :

Dessalinisateur Sea Recovery UWM400 Ultrawhisper 60 L/H - Chauffage à gazole Webasto thermo pro 90 à eau (2017) avec 4 aérothermes et 3 radiateurs  -  Claustra dans la cloison entre carré et cabine avant -  Plan de travail en staron dans la cuisine et les toilettes AR -  Circuit d'eau douce : isolation des tuyaux d'eau chaude, mitigeur thermostatique en sortie du ballon d'eau chaude, douche eau froide et chaude (avec mitigeur) sur la jupe - Circuit de gaz : électrovanne 12V en sortie de détendeur avec commande déportée à la cuisine - 

Réfrigérateur supplémentaire 150 litres environ à l'avant - Planche anti-roulis pour le carré et pour la couchette avant - Sommier à lattes pour lit cabine avant - Barreaux de protection amovibles sous les panneaux ouvrants.         

 

Mouillage :

Guindeau Lewmar V4 1600W en 24V + télécommande radio (2017) - Mouillage principal (ancre Rocna 33kg + 80 m chaine de 10 mm + 20 m de câblot diam 18 mm - Mouillage secondaire (ancre Spade 25 kg + 10 m de chaine de 10 mm +30 m de câblot diam 18 mm - Amarres (7) - 10 Pare-battage (6 cylindriques, 2 sphériques, 2 plats) - Main de fer sur 20 m de câblot diam 18 mm - Fender board - Annexe Zodiac Fastroller Acti-V  285 Neoprene (banc, pagaies, gonfleur, roues amovibles) - Moteur HB Johnson 5cv (1999).

 

Sécurité :

Radeau de survie Viking 4UKSL-1 (4 places) (2013) dernière révision 2018 +  grab bag +24 heures (à réviser)

1 Extincteur CO2 (révision 2019) + 3 extincteurs à poudre (révision 2019) - Balise Kannad Sportpro+ (2016, changement de pile en 2022) - 4 Gilets gonflables - 4 Longes de harnais - Couverture antifeu.

 

Divers :

Pompe électrique de lavage eau de mer - Taud de soleil - Table pliante sur colonne de barre - Étau dans soute avant. 


Partager cette annonce :