ovni 445 - 2009 - 340 000€



inventaire

Très beau bateau en excellent état prêt à partir pour un grand voyage !

 

 Caractéristiques générales:

 Longueur hors tout : 13,80 m - Longueur de coque : 13,40 m - Longueur de flottaison : 12,68 m - Bau maximum : 4,29 m - Tirant d'eau dérive   basse : 2,99 m - Tirant d'eau dérive haute : 1,05 m - Déplacement à vide : 10 650 kg - Poids du lest : 3 200 kg - Dérive acier : 540 kg - Réservoirs   eau : 540 l - Réservoir fuel : 2 x 250 l - Surface de voilure au près : 97,40 m² - Relevage hydraulique et électrique de la dérive - Double safrans -     Propulseur d’étrave vertical Maxpower VIP 150 - Bateau isolé (Styrodur + Armaflex sur membrures).

 Version : 2 Cabines doubles à l’arrière, dont une amovible (tribord) + 1 Compartiment toilette/douche à l’arrière. Aménagement spécifique à   l’avant : Une   seule couchette sur bâbord (penderie commode sur tribord) + large cabine douche/lavabo en avant + accès intérieur à la soute   avant.

 

 Voiles et gréément :

 GV fullbatten sur chariots à billes et ris automatiques – Lazy bag - Génois sur enrouleur Profurl - Trinquette sur enrouleur Profurl - Spi   asymétrique avec chaussette (état neuf) - Spi symétrique avec chaussette (état neuf)  - Tangon carbone (sur mât) -  Pont et accastillage :

 Winchs Lewmar : 2 Winchs 54 et 2 Winchs 46 sur cockpit + 1 Winch 40 sur roof bâbord et 1 Winch électrique pour drisse GV sur roof tribord -

 Bout dehors amovible sur davier - Flexiteck sur passavants, jupe et pont - Table de cockpit teck fixe - Balcons de pied de mât - 2 Boîtes dorade   en pied de mât - Capote de roof avec protection arrière - Bimini.

 

 Moteur:

 Yanmar 4JH4SE (54cv) - Hélice fixe tripale. 

 

 Electricité:

 Générateur « Electra 230 » sur moteur Yanmar - 2 Panneaux solaires 90W Lorentz - Eclairage sous portique - Hydro-générateur WATT & SEA - 

 Toutes les ampoules en LED - Batteries d’origine  - 1 Gestionnaire de batteries Mastervolt BTM III.

 

 Electronique :

 1 Lecteur de cartes / GPS / Radar Raymarine C70 écran 6,5'', carte 26XGXL9, Radome 2KW sur mât - Système lifetag Raymarine - 1 VHF   Raymarine Ray55E - 1 VHF Raymarine déportée Ray55E filaire avec HP extérieur - AIS Transpondeur classe B - 1 Antenne Iridium marine fixe   posée sur portique -  

 Centrale de navigation Raymarine ST60 avec:

 3 Afficheurs sur console de descente : Loch/speedo – Girouette/anémo - Sondeur

 2 Afficheurs sur Console de barre : Tridata + Girouette/anémo

 Cartes vectorielles : Atlantic European Coast (France Açores Espagne Portugal Irlande UK Islande) + Mer du Nord, Spitzberg, Danmark +   Amérique du Nord (Canada, Est USA, Golfe du Mexique Antilles)

 1 Pilote Raymarine ST6002 avec calculateur SPX30 et vérin électro-hydraulique  Lecomble & Schmidt type 2 + Afficheur sur console de barre -

 1 Télécommande sans fil ''smartcontroller'' pour pilote - 1 Pack PC -311CD (avec windows XP, clavier souple & étanche, souris trackball).

 1 GPS Furuno GP32 avec antenne Waas-Egnos, 2 sorties NMEA / RS 232 - 1 Autoradio CD VDO 1404 MP3 4 X 40W avec 2 HP intérieurs et 2   HP  extérieurs - 1 Baromètre électronique.

 

 Equipements divers:

 Dessalinisateur Sea-Recovery monobloc (60 litres/h à 25°) SCR UWC400 complet. (Jamais servi) - Chauffage GO Eberspacher à air pulsé - 

 4 Rideaux Oceanair (2 dans carré + 2 dans carré & cabine avant) - Bibliothèque sur bâbord dans carré.

 

 Mouillage:

 Mouillage principal avec: Ancre Delta galvanisée 20Kg, 60m chaîne (diam.10mm), + 30 m câblot Nylon toronné - Bossoir articulé d’annexe en   arrière du portique - Annexe CARIBE 3,10 m, fond rigide - Echelle pour ponton.

 

 Sécurité : 

 Balise Kannad 406 XS3 GPS (batterie à réviser) - Survie VIKING rescyou autoredressable 6 places (révisé en mai 2018) - Bouée fer à cheval –   feu retournement - 2 Extincteurs (+2 ) - Lignes de vie - Cisaille Hampe.

  


Partager cette annonce :