ovni 435 - 2003 - 225 000€


Visible à Arzal 



inventaire

Caractéristiques générales :

Longueur HT : 13.37m - Longueur de coque : 12,90m - Longueur de flottaison :10,59m - Bau maximum : 4,22m - Tirant d’eau : 0,74/2,54m - 

Déplacement à vide : 10 300kgs - Poids du lest : 3 600kgs - Réservoirs eau : 1 x 360L réservoir alu avec anode + 2 x 160L réservoirs en polypropylène thermosoudé - Réservoirs gasoil : 2 x 150L - Réservoir eaux noires 68l avec pompe broyeuse cabine avant.

Version 4 cabines : A l’avant une cabine double, un cabinet de toilette avec machine à laver et une cabine latérale avant tribord avec 2 couchettes superposées dont une aménagée pour du stockage. A l’arrière deux cabines doubles et un compartiment toilettes-douches sur tribord.

 

Voiles /Gréement : 

Grand-voile fullbatten  sur chariots à billes Torlon, 3 ris avec retour au cockpit. Retour toutes drisses, hale bas et bordure GV au cockpit, lazy bag et lazy jack (2013) - Génois sur enrouleur Profurl, révisé 2020, (génois et enrouleur 2013) - Trinquette sur enrouleur Profurl, révisée 2020 (trinquette et enrouleur 2011) - Code D Deltavoiles sur emmagasineur (2012) - Gréement dormant 2009, étai trinquette 2011, étai génois 2013 - 2 Bastaques - 1 Tangon sur mât - Capote de roof (2013) - Bimini (2011) - Cagnards (2013). Drisse GV en Dyneema (2019) - Housse de barre à roue.

 

Accastillage de pont :

Winchs Harken :

2 Winchs 54 ST d’écoutes de génois, 2 x 44ST d’écoutes de trinquette, 1 x 40ST et 1 winch électrique 900W Harken (2018) sur roof - Table de cockpit fixe (2011) + housse (2013) - Balcons de pied de mât - Echelons de mât, repliables et fixes (2011)

 

Moteur :

Volvo D2-55, (2 850h) - Hélice tripale fixe - Propulseur d'étrave en tunnel Side Power Thruster SE100-185T (2012).

 

Electricité : 

1 Batterie moteur Mastervolt 55Ah (2019), 6 Batteries de service composées de 6 éléments de 2V 500Ah Mastervolt (2011), 2 Batteries propulseur Exide 50Ah, (à changer) - Chargeur de quai Mastervolt 3x50Ah (2017) - Alternateur LN Marine Heavy Duty 90Ah avec régulateur de charge Xantrex (2011) - Panneaux solaires 2 x 90W sur portique (2011) et panneaux solaires souples 2 x 110W sur bimini (2022) - Éolienne SuperWind 350W sur mât (2011) - Moniteur de contrôle batteries Mastervolt Masterlink BTM III - Onduleur Mastervolt 200W 12V/220V -- Circuit 220v - Transformateur d'isolement Victron (2016) - 95% des ampoules à leds.

 

Electronique: 

Pilote Raymarine New Evolution (2018) + télécommande, avec vérin électro-hydraulique Lecomble&Schmitt (2017), afficheurs sur colonne de barre et sur console descente.

Centrale de navigation Raymarine ST60 (afficheurs speedo, sondeur, girouette/anémo sur console descente et multifonction à la table à cartes.

GPS multifonctions lecteur de cartes (+ Radar et AIS) Simrad NSS7 sur colonne de barre et à la table à cartes (2013).

Radar Simrad Broadband 4G (2013) - VHF fixe Simrad RT64 - Navtex Furuno NX-300 (2011) - AIS Icom MA-500TR (2011) - Baromètre électronique Nasa MeteoMan (2016) - Emetteur récepteur radio BLU Icom, coupleur d'antenne automatique, IC-M801 (2011) avec module P4 Dragon DR-7400 pour mails (2018) - CD/Radio Bluetooth JVC (2015), 2 HP intérieurs et 2 HP cockpit (2016).

 

Confort :

Chauffage central (Eberspacher) GO Hydronic 10 - Radiateur électrique - Frigo (refroidissement air), plaque eutectique - Four/gazinière Eno (2017) - Lave-linge mural 3kg Daewoo DWD-CV801CG (2015) - Sellerie carré et couchages (mousse et tissus) changée (2017) - Etagères et rangements supplémentaires dans carré (2018) - 1 Pompe à pied eau de mer, 1 pompe à pied eau douce avec filtre 5 microns et charbon et 1 douchette sous pression avec filtre 5 microns et charbon - WC, Sea Lock RM69, (2011) - Grands coussins de cockpit - Éclairage de cockpit batterie lithium.

  

Mouillage:

Guindeau électrique 1500W Lofrans - 1 Ancre Spade 25kg + 100m de chaine 10mm marque "Les Chaines du Limousin" (2017) - 1 Ancre Rocna 20kg, 1 Ancre Delta 20kgs  - 1 Ancre plate alu - Annexe (2013) sur palans sous portique 3D tender Ultralitght hypalon/alu, modèle UL290, avec protections tissus et housse de 2018 - Moteur HB F6 Yamaha (6CV 4 temps 2013) - 8 Pare battages et 1 boule (2017).

   

Sécurité :

Radeau de survie Sea Safe, 6 personnes, en container (12-2016), (révision à prévoir) - AIS  LifeGuard MOB Alarm DIGITAL YACHT - 3 Balises individuelles AIS automatiques easy ONE-DSC-CL (2019) - Balise Ocean Signal EPIRB (pile neuve 2017)- Corne de brume, coffret fusées (2014) - Gilets Plastimo, perche IOR Plastimo automatique gonflable (2019), feu à retournement à led sur bouée en U - Lignes de vie Ly'Safe Wichard - Rescue Sling Plastimo, 3 feux à éclats leds personnels ACR Electronics - Extincteurs chimiques et CO2 - Couverture anti-feu - 

Pompe mobile 12V, très gros débit - Coupe orin.


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