ovni 395 - 2006 - 215 000€



inventaire

Caractéristiques générales:

Longueur HT : 12,68m - Bau maximum : 4,10m -  - Tirant d’eau : 0,58m / 2,10m - Déplacement à vide : 8800 kg - Poids du lest : 3 200kg - 

Réservoir eau : 430L - Réservoir gasoil : 250L - Réservoir eaux noires : 80L - Coffre étanche à l’avant - Version 3 cabines (dont 1 cabine arrière-tribord aménagée en local technique avec rangements) - Isolation.

 

Voiles / Gréement :

GV Fullbatten hydranet, coupe triradiale « Alta sails » (2011) sur chariots à billes (3 ris automatiques au cockpit) - Taud de GV, lazy-jack, hale-bas rigide - Génois sur enrouleur en hydranet, coupe triradiale (2011) - Trinquette sur étai largable + sac de pont - Tourmentin - Spi asymétrique avec chaussette - Tangon Z Spar - Gréement dormant remplacé en 2020 - Frein de bôme Walder.

 

Accastillage de pont:

4 Winchs de cockpit Lewmar : 2 x 48 + 2 x 44 + 2 Winchs de roof Lewmar : 2 x 34 - Balcons de pied de mât - Echelons de mât - Table de cockpit PVC repliable sur colonne de barre + table amovible en bois dans cockpit - Régulateur d’allure Cap Horn - Capote de roof - Bimini avec toiles de côté - 2ème Bimini pour utilisation en navigation sous voiles.

 

Moteur:

Volvo penta D2-55 (55cv) (3 897 heures) - Hélice tripale Max-Prop.

 

Electricité-Energie:

3 Batteries de service x 90Ah Gel Victron (2015) + 1 Batterie moteur 100 Ah Nova (2019) - 2 Panneaux solaires sur portique (50W + 65W) + 1 panneau amovible/orientable sur balcon arrière (100W) - Contrôleur de batteries Masterlink BTM-III - Chargeur de batteries Cristec CPS2 40A - Eolienne Aerogen 4 - Feu triwhite tête de mât (LED).

 

Electronique :

Loch/speedo/sondeur tridata ST60 Raymarine - Pilote auto Raymarine ST6001+ avec vérin hydro/électrique L&S - Contrôleur du pilote et répétiteur des données Seatalk sans fil « Smart Controller » Raymarine - Girouette anémo ST60 Raymarine - Répétiteur ST60 multigraphic à la table à cartes Raymarine - Répétiteur Girouette/anémo ST40 à la barre à roue Raymarine - Multiplexeur /Interface Sea Talk/NMEA Miniplex 3 - GPS fixe GP32 Furuno - VHF fixe ASN Navicom RT450 (HP externe) - Antenne VHF en tête de mât - AIS Classe B Simrad (émission/réception), antenne VHF, dédiée à l’AIS sur portique arrière - Récepteur GPS dédié à l’AIS, sur le roof - Radio HF (BLU) Icom ICM-802 - Modem transmission de données Pactor - Accordeur d’antenne Icom AT 140E - Antenne HF principale : pataras isolé - Antenne HF secondaire : antenne HF sur balcon arrière - PC 12V (2014), sans logiciel - Linux installé pour démo seulement, carte mère à remplacer + écran Samsung 12V (2022) - Radar Furuno M1623.

 

Equipement divers:

Chauffage Eberspacher - Dessalinisateur Sea Recovery 60L/H - 2 Toiles antiroulis carré - Frigo - Four gazinière 2 feux.

 

Mouillage:

Guindeau électrique Lofrans Cayman 1000W (moteur remplacé en 2021) - Ancre principale Spade 25kg - Ancre Delta 20 kgs + 100m de chaine Ø10mm - Ancre Britanny 16kgs Plastimo - Annexe 2,90m en hypalon Lodestar (très usée) - Moteur HB 4T Suzuki 6CV - Passerelle de quai (2018) - 6 Pare battages

 

Sécurité:

Survie Sea safe (2008) (à réviser) - Balise Epirb Ocean signal (batterie expire mars 2026) - Perche IOR - 2 Gilets auto Spinlock + 2 balises individuelles « homme à la mer » Safelink - 2 Bracelets détection/alerte homme à la mer Raymarine - 1 Bouée fer à cheval - Rescuer système 4W Raymarine.  


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