ovni 385 - 2000 - 170 000€



inventaire

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES : 

Moteur Yanmar neuf 

Longueur HT : 12,63m - Bau maximum : 3,80m - Tirant d'eau : 0,55m/2,05m - Déplacement à vide : 6500kg - Poids du lest : 2850kg - Réservoir eau : 350l - Réservoir gasoil : 200l - Version 2 cabines + couchette double dans carré et grand cabinet de toilette à tribord - Coffre avant étanche (soute à voile).

 

VOILES / GRÉEMENT :

GV Fullbatten Doyle Offshore (2012) - Lazy bag latté (2012), Lazy Jack - Rail de guindant GV avec chariots à bille FACNOR F10 - Frein de bôme Walder - Génois Doyle Offshore (2012) sur enrouleur Profurl NC42 (2016) - Chariot d'écoute Génois à bille Harken réglable du cockpit - Trinquette auto-vireuse sur étai largable / Bastaques amovibles - Chariot d'écoute trinquette Harken (2018), avec accastillage complet pour réglages du piano - Spi asymétrique d’origine, avec chaussette (2018) - Tangon de spi et accastillage complet pour réglages spi et gennaker - Gennaker Technique Voiles (2019) sur emmagasineur FACNOR FX2500+ (2019) - Tourmentin - Gréement dormant (2013), dont 2 inters (2023) et l’étai (2021) - Pataras isolé - 1 Etai largable en tête de mât et drisse associée pour voile d'avant -  3 Echelons de mât (1 en bas + 2 en haut).

 

ACCASTILLAGE DE PONT :

Winchs Harken : 2 winchs de cockpit 48ST, 2 winchs de roof 32 ST, 2 winchs de pied de mât 32ST et 16ST (drisse GV et bosses de ris) - Balcons pied de mât - Capote de descente - Bimini - Echelle de bain - Régulateur d'allure Windpilot sur jupe arrière.

 

MOTEUR :

Moteur neuf Yanmar 4JH45 (2023)

Hélice tripale MaxProp

 

ELECTRICITÉ :

4 Batteries de service AGM VICTRON 110Ah (2017) + 1 Batterie moteur 70Ah (2019) - 1 Chargeur de batteries Ypower 12/40A Plastimo (2023) - 

1 Panneau solaire HR puissance 300 Wc (2023) - Chargeur 220V Cristec 12V/40A (2022) - Isolateur galvanique VICTRON VDI16 (2020) - 

Feux de route tête de mât trilight LED (2021) et balcons LED (2021) - Feux de mouillage LED (2021) et projecteur de pont LED (2021).

  

ELECTRONIQUE : 

Loch/speedo et sondeur Raymarine ST60 - Girouette/anémomètre Raymarine i60 (2016) - Afficheur multifonction Raymarine i70s (2019) - 

Pilote Raymarine EV400 (2019) avec contrôleur P70s + vérin électro-hydraulique Lecombe&Schmidt (révision 2018) - GPS Furuno GP32 - 

Radar Furuno M1622 - VHF Fixe ASN - récepteur AIS Standard Horizon GX2100 (2013) - VHF Portable Navicom RT420 (2017) - Autoradio avec 2HP Intérieur et 2HP Cockpit.

 

DIVERS :

1 Chauffe-eau cylindrique 30L  220V / 1200W Quick (2023) - Four gazinière 2 feux - Frigo - Toile anti roulis banquette tribord.

 

MOUILLAGE :

Guindeau électrique Lofrans Cayman 88 (1000W) - Ancre Rocna 20kg (2018) + 60m de chaîne 10mm en mouillage principal - Ancre Fortress avec 10 mètres de chaîne et manille d'amarrage au mouillage principal - Ancre FOB 8kg avec chaîne et cordage plombé en mouillage arrière - 

Crochet de prise de coffre et gaffe automatique pour passage d'amarre - Annexe Plastimo Raid2 P270SH (2017) - Moteur HB Torquedo Travel 503 (2017) - 8 Défenses latérales - 1 Défense d'étrave.

 

SÉCURITÉ :

Lignes de vie pont et cockpit - Radeau de survie Plastimo Transocéan 6 places en container (2012, révisé en 2023) - Grap Bag étanche >24h (2017 - à mettre à niveau) - Balise EPIRB MacMurdo Smartfind G2 (2017), batterie remplacée en 2023 - 3 Gilets automatiques Plastimo 165N Pro-sensor (2017) avec harnais et sangle sous-cutale + longes simples + 1 gilet Uship Hanmar (2013). 


Partager cette page: