Caractéristiques générales :
Longueur HT : 11,94m - Bau maximum : 3,92m - Tirant d’eau : 0,77m / 2,35m - Poids du lest : 2 800kg - Déplacement à vide : 8 800kg - Réservoir eau : 320L (Visitables, équipés trappe VETUS ILT 120 sur chaque compartiment) - Réservoir d'eau potable supplémentaire de 70 litres en inox sous couchette AR + pompe à pied sur évier - Réservoir fuel : 180L - Réservoir eaux noires : 70L (polypropylène) - Version 2 cabines + cabinet de toilette et local technique sur tribord + couchette double dans carré - Isolation.
Voiles/ Gréement :
GV 31m2 , X VOILES, Fullbaten 3 ris , 5 lattes, coupe triradiale, tissus Proradial (2020), sur chariot à billes Facnor - Génois 40m2 X VOILES, coupe triradiale, tissus Proradial (2020),sur enrouleur Profurl enrouleur (2021) - Gennaker 65 m2 X VOILES coupe triradiale sur emmagasineur SELDEN CX15 (2020) - Spi asymétrique X VOILES 95 m2 sur emmagasineur SELDEN - Trinquette Delta Voile 16m2 sur enrouleur SELDEN 204S + bastaques dyneema - Lazy Bag Dralon couleur navy (2020) - Tangon - Bout dehors - Frein de bôme WICHARD GYB'EASY - Gréement dormant remplacé en 2021 + ensemble drisses et écoutes en parfait état (la plupart neufs).
Accastillage de pont :
Winchs Lewmar : 2 x 46 dans cockpit et 2 x 30 sur roof avec manivelle de winch électrique ewincher + 2 batteries + 4 manivelles de winch manuelles - Table de cockpit fixe en teck avec abattants repliables - Housse de barre et table de cockpit Dralon couleur navy année 2020 -
Bimini + Toiles de fermeture de cockpit (fermeture intégrale) - Manches air bâbord/ tribord - Echelons de mât repliable en aluminium.
Moteur :
VOLVO D2-40 (2 366 heures) - Hélice tripale fixe + une hélice Volvo tripale rétractable (secours) - Propulseur d'étrave SIDE POWER.
Electricité :
5 Batteries servitude 100 Amp/h - 1 Batterie moteur 65 amp/h - 2 Batteries propulseur / guindeau 50 amp/h OPTIMA BLUETOP BTSLI4,2 spiralée - 2 Contrôleurs de batterie VICTRON BMV - Eolienne ATMB D400 - 2 Panneaux solaire 50 x 2 watts - Chargeur de batterie CRISTEC - Répartiteur de charge VICTRON MOSFET 3 sorties - Eclairage intérieur spots LED - Feu de tête de mât TRIWHITE LED - Projecteur à main HELLA MARINE + rallonge 12 volts.
Electronique :
VHF fixe ICOM M411 - VHF portable ICOM IC M91D - AIS RAYMARINE 700 - Radar FURUNO 1824 - Traceur FURUNO au poste de barre NAVNET VX2 - Console pour instruments dans la descente : FURUNO FI 501 wind angle + FURUNO FI 502 wind angle + FURUNO FI 503 Tridata (X 2) - Convertisseur NMEA - FURUNO compas PG 500 - Auto pilot FURUNO NAVPILOT 511 avec vérin hydraulique LECOMBLE et SCHMITT - NAVTEX FURUNO NX 300 - IRIDIUM GO - Multiplexeur NMEA / USB SHIPMODUL - Girouette WINDEX.
Confort :
Chauffage EBERSPACHER AIRTRONIC 4KW - Réfrigérateur ISOTHERM WEBASTO - Four/Réchaud 2 feux.
Mouillage :
Guindeau LOFRANS 1000W - Ancre principale Spade 20kgs avec 60m de chaine de 10 mm + 30 mètres de câblot - Ancre arrière FORTRESS FX 23 + bout plombé lg 50mètres Ø 14mm - Ancre flottante - Annexe SEATEC AEROTEND 240 fond gonflable (année 2021) avec roues de mise à l'eau - Moteur YAMAHA 2.5CV (année 2020) état neuf - Compresseur de gonflage.
Sécurité :
Radeau Plastimo TRANSOCEAN > 24 heures 6 places (à réviser) - Balise ACR RLB 41 - Coffret de fusées - Bouée fer à cheval - Perche IOR - Feu à retournement - 3 Gilets - 2 Extincteurs (1kg +2kg) - Chaise de mât + harnais - Cisaille à haubans + pied de biche.
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