alliage 45 - 2010 - 390 000€



inventaire

Caractéristiques générales:

Architecte : Berret-Racoupeau Yachts Design - Longueur hors tout : 14,50 m - Longueur de coque : 13,90 m - Longueur de flottaison : 12,67 m - Bau maximum : 4,4 m - Tirant d'eau dérive basse : 3 ,20 m - Tirant d'eau dérive haute : 1,07 m - Déplacement à vide : 15 200 kg - Poids du lest : 4 720 kg - Réservoirs eau : 2 x 400L - Réservoir eau inox supplémentaire : 190L - Réservoir fuel : 2 x 400L - Surface de voilure au près : 112 m² - Relevage manuel de la dérive (winch électrique) - Double safrans - Propulseur d’étrave tunnel Side Power - 

2 Barres à roue diam 900 - Porte de descente en aluminium - Version 2 cabines + carré convertible, 2 cabinets de toilette/WC, compartiment douche séparé à l’avant, Cuisine en long, Local technique - Isolation mousse polyuréthane projetée.

 

Voiles et gréément :

GV fullbatten 49.50m² Hydranet Incidences sur chariot à billes Facnor - Lazy bag - Génois 62.50m² Hydranet Incidences sur enrouleur Facnor - Trinquette 31m² Dacron Incidences sur enrouleur Facnor - Gennaker 80m² Incidences - Tangon.

 

Pont et accastillage :

2 Winchs Lewmar 58 électriques dans cockpit - 1 Winch Lewmar 48 électrique sur roof tribord - 1 Winch Lewmar 48 sur roof bâbord - 1 Winch Lewmar 46 sur mât - Table de cockpit - Balcons de pied de mât - 2 Manches à air Vetus avec protection inox - 2 Aérateurs Portos sous la capote - Capote de roof s/arceau aluminium - Taud de soleil.

Douchette de pont

 

Moteur:

Volvo D2 75F (1087 heures) - Hélice tripale Autoprop, Sail Drive.

 

Electricité:

Eolienne D400 -  Chargeur de batteries Cristec CPS3 12-80A - Contrôleur de batteries Mastervolt BTM III - Convertisseur 12-220v Cristec 2000VA - Transformateur d’isolement Mastervolt Mass GI 3.5 - 1 Batterie moteur 100 Ah (2017) -  8 Batteries de services 120Ah d’origine) - 2 Batteries propulseur 50Ah (d’origine).

  

Electronique :

Centrale de navigation Raymarine avec : 3 Afficheurs ST60+ sur descente (girouette/anémo, speedo, sondeur) + 1 Répétiteur ST60+ Graphic à la table à cartes - Pilote automatique 6002 Raymarine avec commande sur barre à roue tribord + Télécommande Smart controller - Navtex Furuno NX300 - AIS transpondeur MA-500 TR ICOM class B - Traceur Raymarine C120W à la table à cartes - Traceur Raymarine C90W sur table cockpit - Antenne active GPS Raystar 125 - Radome Raymarine RD418D 18’’ - VHF portable ICOM M71 - VHF ICOM IC-M603 - BLU ICOM IC-801 E - Radio JVC - 2 Enceintes BOSE dans carré  +2 HP cockpit.

  

Confort :

Chauffage à air pulsé Webasto - Frigo/congélateur Vitrifigo DW180.2 refroidi à eau - Dessalinisateur Sea Recovery 400 GPD (ultra whisper) 60L/H - WC Lavac + Alarme pour niveau réservoir eaux grises (toilette avant uniquement) - Four/Gaz Force 10 - Machine à laver SOBA Babynova 1000 (cabinet de toilette AR tribord) - Toiles anti-roulis banquette carré - Occultants pour tous les hublots - 2 Vélos pliables - 

Vaisselle.

 

Mouillages amarrage :

Guindeau électrique Lewmar V1-6 Sport Windlass + compteur de chaine Lewmar AA560 sur console de barre bâbord

Mouillage principal : Ancre Spade S140, 30 kg - Mouillage secondaire : Ancre Delta Galva 10kg - Annexe Excel (plancher rigide) + moteur HB Yamaha 4 temps - 7 Pare battage allongés + 2 gros sphériques.

 

Sécurité :

Survie Plastimo 6pl Transocean - Balise Epirb Class II Ocean signal Sea Safe - 4 Exctincteurs - 6 Gilets Haute mer - 2 Bouées de sauvetage - Cisaille à haubans.

 


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